Le choix du changement pour Rinxent

Rinxentoises, Rinxentois,

Le 25 mars 2018, vous avez fait le choix du changement, en vous tournant vers une nouvelle équipe rassemblée autour de Nicolas Lœuillet. Nous tenons par la présente à vous remercier chaleureusement de votre confiance et de votre soutien. Sachez que nous n’oublierons pas pour autant ceux qui ont fait un autre choix.

Candidats du « Nouveau Souffle », nous aurons à cœur de tout mettre en œuvre pour atteindre les objectifs développés à travers notre contrat moral.
Le 30 mars 2018, nous avons d’ores et déjà tenu notre promesse de baisser le nombre des adjoints, ainsi que les indemnités de vos élus. Il s’agit d’un effort conséquent auquel nous nous étions engagés durant la campagne électorale.

Nous travaillons actuellement sur le budget primitif. Il sera prochainement débattu au sein du Conseil Municipal, de manière contradictoire. Une première depuis bien longtemps.

Notre ville mérite que ses élus sachent échanger de manière constructive, en étant animés d’un esprit Républicain, constitué d’écoute et de tolérance.
C’est le choix qu’ont fait les électeurs en venant voter le 25 mars dernier, et il convient aujourd’hui de le respecter.

Nous vous rappelons qu’il est possible d’assister aux séances du Conseil Municipal, puisqu’elles sont ouvertes au public. Ces réunions se dérouleront pour le moment en dehors de la mairie, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, jusqu’à l’ouverture de l’extension. Les dates et lieux des séances seront affichés sur la porte de la mairie, ainsi que sur le site internet de la ville.

Sachez enfin que nous sommes déterminés à agir et à répondre à vos attentes au quotidien.

Les deux années qui s’ouvrent à nous doivent permettre de toutes et tous de nous rassembler derrière un même projet : celui de retrouver une ville où il fait bon vivre.

Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.