PROGRAMME POUR RINXENT – LES ASSOCIATIONS ET LES ÉCOLES RINXENTOISES

Malgré la remise en peinture en 2019, le stade Marcel Maillard a besoin d’être transformé. Après consultation des dirigeants de l’USORH, un projet de réaménagement va être proposé. L’éventualité d’un terrain de type « city », ainsi que de nouveaux vestiaires conformes à la règlementation de la FFF, n’est pas à exclure.Le monde associatif rinxentois est extrêmement riche ! Notre volonté est de répondre favorablement aux attentes de toutes nos associations. Nous discuterons et étudierons avec elles, la meilleure manière d’aménager leurs locaux et rangements.

🏫 Avec l’équipe enseignante, nous réfléchirons à une meilleure organisation pour nos écoles. Mais il n’est pas question pour autant, de vous proposer la construction d’un nouveau groupe scolaire !

🍽 La cantine de l’école maternelle est régulièrement remplie : c’est pourquoi nous souhaitons l’agrandir pour accueillir toujours plus d’enfants le midi. La composition des menus est importante. C’est pourquoi, en suivant la règlementation de la loi « Egalim », il sera proposé toujours plus de produits locaux bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.