Déchèterie : utilisateur inconnu ?

On appelle ça le karma non ? 😅 Je n’ai que ce que je mérite je crois 😄 … À force d’avoir fait quelques critiques, voici que mon compte d’accès au site de la déchèterie, suite à une « difficulté aléatoire », est bloqué.

Voici le mail que j’ai envoyé il y a quelques jours :

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, mon compte associé à cette adresse e-mail ne fonctionne plus. Quand j’essaie de me connecter, j’ai une erreur : « Utilisateur inconnu ».

Le souci est survenu depuis que je voulais mettre un mot de passe plus long que celui proposé par défaut par le site.

Si je fais une demande de mot de passe, je ne reçois aucun e-mail.

Pourriez-vous voir pour débloquer mon compte s’il vous plaît ?

Email envoyé au service déchets de la CCT2C

Voici la réponse reçue aujourd’hui :

Nous rencontrons une difficulté aléatoire qui a été remontée à l’éditeur de la solution. Nous sommes en attente d’un correctif.

Dans l’attente, la solution préconisée consiste à créer un nouveau compte.

Nous restons à votre écoute pour tout complément.

Email reçu de la CCT2C

Bon, donc je recommence de zéro pour pouvoir prendre rendez-vous … Je vais mettre ma date de naissance comme mot de passe, c’est sûrement plus simple pour le logiciel 😄 Mieux vaut en sourire à force !

Je vous souhaite une bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.