Assemblée générale de Cultures en Harmonie

📬 Inscrivez-vous à la newsletter pour ne manquer aucune info !

Hier soir, j’assistais à l’assemblée générale de Cultures en Harmonie, association culturelle de Rinxent.

Le bilan moral et financier a été réalisé. Des finances saines, de l’investissement de matériel, de nouveaux événements en 2025 et l’accueil d’une nouvelle activité : de l’accordéon !

La mairie soutient cette association, comme toutes celles de la commune, à travers sa subvention annuelle de fonctionnement. J’ai également informé les adhérents qu’un projet de sécurisation, via une alarme, de la salle de musique « Michel Fasquel » était en cours. Il reste encore quelques formalités techniques à prévoir.

Pour 2026, un weekend bien chargé se prépare pour début juin salle polyvalente avec le vendredi 5, un karaoké, le samedi 6, un concert chanteurs / orchestre sur le thème des années 90 et le dimanche 7, un concert dansant d’accordéons.

Je remercie une fois de plus Cultures en Harmonie pour leur participation aux commémorations de la commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *